Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retro Moderne Addicts
Newsletter
30 mai 2012

Des coussins Rock'n roll

Tout d'abord merci pour cette belle initiative. Un blog collectif, voilà une bonne idée, hop et zou je saute sur l'occasion! commençons par les présentations:

 je m'appelle Machinchoz et je suis une bricoleuse compulsive. En gros ma devise est "je bidouille donc je suis". Je couds, je découpe, je ponce, j'écris  des livres de couture ("Tout en liberty" chez D. Carpentier) et bricole des tonnes de trucs pour des articles déco (Prima maison, Idées magazine); bref je suis en action et heureuse de partager mes trouvailles. Pour ce premier billet ici je vous propose de découvrir mes derniers coussins bien rock'n roll.

coussin skull bleu (30x30) 30€

Alors sont-elles pas trop mignonnes mes têtes de mort? Et puis pour parfaire la panoplie du parfait rockeur il fallait un brin de punk attitude....

coussin punk moutarde et bleu (30x30) 30€

Perso les cheveux en moumoute c'est décallé comme j'aime. Et vous? A très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup et à très bientôt chez moi (Machinchoz) ou ici.
F
très original !
Publicité