Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retro Moderne Addicts
Newsletter
13 juin 2012

un sarouel pour ma demoiselle

Mais qu'est ce que c'est ?

Copie de DSC00641

C'est la poche d'un joli sarouel

Patron de la fille électrique modifié (il va du 2 au 8 ans) ma miss a 9 ans mais elle est grande et il a fallu rallonger les jambes de 12 cm par rapport au patron original.

Petite étoile selon la méthode du paper freezer, les bords ne sont pas tout à fait nets car le jean est un jean élastique et le paper freezer n'adhérait pas suffissament sur le tissu

la peinture pour tissu est une Pébéo Or moiré

 

 

 

           DSC00642   DSC00640

je vous avais dit que dans la famille on m'avait passé commande de sarouels,  j'ai donc déja satisfait une cliente il me reste les commandes de Daddy Star et Etoile n°1 à faire

Et vous pouvez toujours me rendre visite " là "

Publicité
Commentaires
Publicité