Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retro Moderne Addicts
Newsletter
28 novembre 2012

:: Ce matin, un lapin...

Un petit cardigan, très vite fait, facile à faire, tout pour me redonner l'envie de coudre ! Enfin l'envie était là, mais pas le courage le soir...

Une petite custo transfert+confettis de flex pour un gilet confortable que j'adore ! Ma miss aussi...

Le patron du cardigan est nickel, trèèèès facile à coudre et surtout très rapide, c'est ce qu'il me fallait ! Les manches sont un peu longues, je les ai recoupées un peu et je pense qu'il lui ira un moment !

Tissus : Molleton Butinette, pas très extensible, je l'ai donc cousu à la MAC. Biais rose, MT. Flex rose fluo (pastilles à la perforatrice), T&N. Transfert lapinou, Creator71 de.


modele114a

modele114e

Plein d'autres photos là

carreFB9

Publicité
Commentaires
Publicité