Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retro Moderne Addicts
Newsletter
20 mars 2013

Le cardigan rock !

Un petit cardigan en molleton très rock'n roll !

 

cardi_RM_1

cardi_RM_2

 

 

Ah là la que dire ! J'adore le principe de ce patron modulable, parce que quand un patron tombe bien quel plaisir de le ré-interpréter en étant sûr du résultat ! Les manches sont peut-être un poil longues mais ma minette attaque à peine le deux ans.

Un plaisir à coudre, super facile et rapide, merci Charlotte !

 

Et deux photos en situation sur le petit modèle peu coopératif :

cardi_porte_devant

 

cardi_porte_dos

 

J'ai opté pour un molleton sweat noir de chez Ma Petite Mercerie (très jolie qualité), coloris à porter avec tout mais pour casser un peu le coté noir je me suis fait plaisir avec mes petits clous thermocollants (en stock depuis des lustres ! Achetés chez "Perle&moi" à Grenoble avant que la boutique ne ferme). Un biais satin argenté pour les finitions intérieures et voilà !

 

cardi_RM_biais_col

 

 

cardi_RM_detail_biais_manches

 

 

Chez moi c'est par là :

logo_gris copie

Publicité
Commentaires
Publicité