Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retro Moderne Addicts
Newsletter
22 avril 2013

Une Blouse froncée revisitée !

Bonjour,

P'tite nouvelle dans cette univers . J'm'appelle Pasqualine, maman de 2 gnomitos (un phaff de 7 ans et une maudou de 5 ans), femme de mon homme, instit de mes élèves, et grande bidouilleuse à ses temps perdus.

Je lorgnais depuis longtemps sur les modèles de Retro Moderne, je bave à chaque fois devant le blog de la Fille électrique !

J'ai été équipé pour mon anniversaire, erf 37 ans, du fameux livre ... Et que je l'aime ce livre, surtout l'ambiance du "on a le droit de tout modifier" ... Et quand on connait mon penchant à ne pas suivre un tuto ou un patron ... Je ne peux que m'y retrouver !

Voici donc ma première copie de la Blouse froncée !

robeblouse

Taille : 6 ans

Tissu : Coton léger des tissus Saint Pierre

Modifications : la blouse est devenue robe et est restée ouverte sur le dos (Elle tourne comme ça M'man !)

Je trouve le patron très abordable, très rapidement exécutable et d'un chic sans nom ... D'ailleurs, c'est rigolo j'ai une autre blouse sous la MAC !

 

robeblouse2

 

Plus de détails par chez moi !

cartouche22

Publicité
Commentaires
Publicité