Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retro Moderne Addicts
Newsletter
27 avril 2013

[Petits modèles choisis !]

Je dois l'avouer je suis en vacances (enfin j'étais en vacances) ... Et vacances pour moi riment avec beaucoup de couture ! J'en deviens même une boulimique lors de ces périodes ...

Là dernièrement, ce n'est même plus de la boulimie mais de la frénésie couturesque depuis la découverte du Retro Moderne !

 

Donc en vrac :

la taille : 6 ans pour Melle Maudou, et 8 ans pour Mr Phaff

le tissu : Les tissus St Pierre et Ma Petite Mercerie

Les modifications : souvent au niveau des longueurs et des systèmes d'attaches (oui il m'a fallu tricher, j'suis en rade de boutons qui vont bien!)

la découverte : entoilage de tissus

 

une blouse froncée

blouse froncée1 blouse froncée2

 

une petite série de T-Shirt customisés

 

 

custo

 

un gilet court

  giletcourtrecto1giletcourtrecto

 

une blouse-robe froncée avec col Claudine 

 

 

colclaudine

J'vais ranger un peu à contre coeur ma machine à coudre ... Quoique ... bientôt le viaduc du 8 mai/jeudi de l'Ascenssion ... J'suis sûre qu'il
y a moyen que je couture un tit truc !!!

 

Voili voilou pour cette fois ... Pour plus de détails, ou de photos, viendez faire un tit tour sur mon blog !

[clic]

cartouche22

Publicité
Commentaires
Publicité