Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retro Moderne Addicts
Newsletter
22 octobre 2015

Hop! Un lot de cardigans-sweat-shirt trop pratiques!

Comme le dit l’adage, quand on aime…

Or, je n’aime pas, j’adore le modèle de cardigan du livre Couture rétro moderne…. j’en suis déjà au 3eme!

IMG_4019

Forcément, dejà très joli devant, le dos devient encore plus craquant avec les jolis visuels d'ailes d'ange et d'étoile !

IMG_4023

IMG_4025

IMG_4031

IMG_4033

IMG_4039

IMG_4041

Super facile à coudre, super pratique à porter, bien chaud et confortable, bref, vous l'aurez compris, ce petit sweat a 10/10 !

Pour plus d'infos, visitez moi ICI

Les supers tissus sweat molletonnés et les jolis boutons pression nacrés viennent de chez mon fournisseur préféré IDEFIL ICI (11,90€/m)

A bientôt pour de nouvelles cousettes !

Publicité
Commentaires
Publicité