15 janvier 2013

Tenue de Noël

Une tenue de Noël réalisée pour ma puce en coton chintz noir (Mondial Tissus) en taille 4 ans, composée de la micro tunique et de la jupe froncée.    Un Grain de Cel
Posté par ungraindecel à 15:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

15 janvier 2013

Sweat raglan rose fushia

Ma première réalisation du livre, le swear raglan en taille 4 ans, une vraie merveille à coudre, c'est très rapide pour un résultat qui ravit ma fille (même si l'étoile n'est pas super centrée).    Un Grain de Cel
Posté par ungraindecel à 15:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
13 janvier 2013

Bavoir !

Un bavoir  "Tête de mort " Même pas peur ! http://mamantortue.canalblog.com/
Posté par Maman tortue à 16:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 janvier 2013

Le pantalon façon carotte

Cousu il y'a quelques temps déjà mais toujours porté... J'avais flashé sur ce lainage chez Mondial tissu, d'une telle douceur... il se prête parfaitement à la réalisation de ce pantalon. Réalisé en 2 ans avec marges (je voulais qu'il le porte longtemps!) Plus de photos chez moi... Batman et bobines
15 décembre 2012

:: Panier molletonné et coussin cerf...

Je continue sur ma lancée, et je réitère avec un panier molletonné grand modèle et un coussin cerf en jersey éponge et sweat. J'adore ces modèles ! Pour mon petit neveu tout neuf... Tissus : coton goutte offert, je n'en connais pas la provenance, tissu molletonné de Mondial tissus, Jersey éponge Arbrinic, sweat butinette et mamzelle fourmi.   Quelques photos en plus, par là :
Posté par fadamaia à 22:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 novembre 2012

:: Un cardigan qui n'en est plus un...

Je continue sur ma lancée ! Après avoir fait le cardigan, il m'a tellement plû que j'en ai fait un deuxième ! Cette fois ci en version sweat, donc pas d'ouverture et rajout de bracelets de manches et d'un col en bord-côte. Toujours autant de plaisir à la coudre. Il ne ressemble plus trop au cardigan, mais les possibilités de déclinaisons sont infinies ! Tissus : Molleton Mamzelle Fourmi ainsi que le bord-côte. Tranfert velours chaton, Creator 71 de. Plein d'autres photos là   A bientôt !  
Posté par fadamaia à 13:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

28 novembre 2012

:: Ce matin, un lapin...

Un petit cardigan, très vite fait, facile à faire, tout pour me redonner l'envie de coudre ! Enfin l'envie était là, mais pas le courage le soir... Une petite custo transfert+confettis de flex pour un gilet confortable que j'adore ! Ma miss aussi... Le patron du cardigan est nickel, trèèèès facile à coudre et surtout très rapide, c'est ce qu'il me fallait ! Les manches sont un peu longues, je les ai recoupées un peu et je pense qu'il lui ira un moment ! Tissus : Molleton Butinette, pas très extensible, je l'ai donc cousu à la MAC.... [Lire la suite]
Posté par fadamaia à 13:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
19 novembre 2012

Sarouel Rétro !

Pour le défi "comptoir des cousettes", j'ai réalisé pour mon p'tit blondinet le sarouel judhpurs en taille 2 ans. J'adore la forme originale de ce sarouel, pas trop large et bien resserré aux chevilles. Les p'tits trucs d'Armaevic...  
Posté par celinemail à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 novembre 2012

Pour le comptoir des cousettes, thème de la cousette petit boy, j'ai fait le slim pour mon tout petit. Il est absolument parfait, même si j'ai cru avant de le lui passer que cela n'irait pas ! Satin de coton noir des coupons Saint Pierre. Taille deux ans. Ce pantalon ne va pas rester le seul de l'armoire de mon tout petit, vraiment il est extra. Si vous voulez en voir un peu plus, notamment la petite robe noire que j'ai faite dans le même tissu, venez donc me rendre une petite visite par ici !      
Posté par littlesomething à 17:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 octobre 2012

1er sweat !

Inscrite depuis un p'tit moment, je vous présente le sweat raglan, réalisé à l'occasion du défi 13  ! En molleton chocolat et des touches de liberty "cars", je l'ai taillé en 2 ans et rallongé en 4 ans pour les manches et le bas du corps.J'ai rajouté tout de même un col. Les manches sont laissées à cru et un simple ourlet pour le bas. Coupe super bien pour un rendu sympa et très rapide à faire !!! Les p'tits trucs d'Armaevic...  
Posté par celinemail à 14:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]