Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retro Moderne Addicts
Newsletter
4 juin 2012

Version Maxi et Mini

Pour étoile n°1, mon grand loulou de 11 ans le sweat du livre " couture rétro moderne " 

Le modèle proposé ne correspondant pas à la taille du loulou, il a fallu modifié le patron, rallonger les manches,  la hauteur du devant et du dos, remonter les raglans

Ensuite j'ai fait un pochoir étoile  avec le super papier de mon boucher

Loulou a choisi la couleur de son étoile

Le jersey vient de chez " ma petite mercerie "

 

DSC004901 DSC004911

Mon grand loulou était un peu timide devant l'objectif

Et voici la version mini  pour petite étoile

 

DSC00517

Etoile toujours réalisée selon la méthode du paper freezer

Le petit sweat  porté 

 

DSC005421

Vous pouvez me rendre visite " Là " 

Publicité
Commentaires
Publicité